• -10%
  • Rupture de stock
OST-SORCIER DE KRETHUSA
search
  • OST-SORCIER DE KRETHUSA

OST-SORCIER DE KRETHUSA

85,00 €
76,50 € Économisez 10%
TTC

Déchaînez Krethusa l'Oracle-sorcière sur les champs de bataille des Royaumes Mortels

Entamez une nouvelle armée de Filles de Khaine pour Warhammer Age of Sigmar ou ajoutez cette sélection à une collection existante

Contient 16 figurines en plastique: Krethusa l'Oracle-sorcière, cinq Conjurateurs du Feu Maudit et dix Sœurs du Massacre

Quantité
Rupture de stock

  Une question ?

Un produit manquant ? N'hésitez pas à nous appeler ou contactez pour connaitre sa disponibilité

  Politique de livraison

Expédié En 24h si tous les produits sont en stock !

Ce kit plastique permet d'assembler Krethusa l'Oracle-sorcière, une prophétesse bannie pour les armées de Filles de Khaine. Elle est accompagnée par dix Sœurs du Massacre, qui peuvent autrement être assemblées comme Érinyes, et par cinq Conjurateurs de Feu Maudit. Cette force agressive est parfaite pour accomplir les prophéties de Morai-Heg dans les lieux sombres des Royaumes Mortels.

Les règles permettant d'utiliser Krethusa l'Oracle-sorcière dans vos parties de Warhammer Age of Sigmar sont disponibles sur le site de Warhammer Community. Vous trouverez également les règles de l'armée de renom des Parias de l'Oracle-sorcière dans Éophores Livre V : L’Ombre de la Sorcière, disponible séparément.

Ce set contient les figurines suivantes:
- 1x Krethusa l'Oracle-sorcière
- 10x Sœurs du Massacre (qui peuvent autrement être assemblées en Érinyes)
- 5x Conjurateurs de Feu Maudit (qui peuvent autrement être assemblés comme Cavaliers Noirs)

Ce kit est composé de 183 éléments en plastique et de 1 planche de décalcos proposant 226 décalcos de grande qualité pour décorer vos forces.

Toutes les figurines sont fournies avec leurs socles appropriés. Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel Colour.

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.